Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

11 juin 2022 à 0h00   Autre   Casablanca   69 vues
Détails de l'annonce

Mission

 

  • Coacher ses collaborateurs et favoriser leur montée en compétences ;
  • Animer & assister son équipe à travers des entretiens individuels et des réunions en équipe ;
  • Assurer un suivi quotidien des indicateurs de performance individuelle et par équipe, pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les plans d’action nécessaires ;
  • Porter de l’intérêt à l’état d’esprit de ses collaborateurs et entretenir leur motivation ;
  • Veiller au respect du règlement intérieur et des règles de vie de l’entreprise ;
  • Assurer un encadrement administratif de son équipe (congé, retard, absence) ;
  • Veiller au respect des procédures et à la satisfaction du client ;
  • Organiser et planifier le travail de son équipe ;
  • Diffuser de l'information professionnelle ;
  • Traiter les appels conflictuels ;
  • Editer un Reporting de la production de son équipe au besoin ;
  • Alerter de façon proactive sur les éventuels problèmes pouvant affecter la production ;
  • Effectuer min 2h de traitement d’appel par mois pour le maintien de la maîtrise métier ;
  • Mise en place de Plans d’Accompagnement Prioritaires pour les low performers.

Profil Recherché

Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 1 an en tant que Responsable d'équipe.

Savoirs
• Maîtriser la langue du projet
• Avoir des connaissances sur la culture du client
• Maîtriser les produits et/ou les services de son activité
• Maîtriser les indicateurs et les objectifs de performance de son activité.
• Connaître le règlement intérieur de l’entreprise
Savoir faire
• Manager, animer et fédérer des équipes
• Mettre en œuvre et piloter le coach ’In Progress
• Analyser une performance
• Utiliser le Pack office, les outils de production et d’Intelcia

Savoir être

• S’impliquer dans un travail de groupe
• Avoir une aisance relationnelle
• Savoir gérer ses émotions
• Savoir écouter ses interlocuteurs
• S’adapter au changement
• Savoir gérer son stress

  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 09 Août
  • Secteur d'activité
  • Nombre de postes 01