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7 juin 2022 à 0h12   Autre   Casablanca   74 vues
Détails de l'annonce

Nous sommes à la recherche de notre nouveau Technicien Administration, Paie & Intérim (H/F)  pour notre Siège basé à Casablanca.

A ce titre, vos prinicaples missions s'articuleront autour de quatres principaux volets : 

Gestion des intérimaires : 

  • Gestion des pointages avec contrôle de la paie ;
  • Supervision des bons de commandes, factures et réglements ;
  • Suivi Coûts et Effectifs Intérim vs Budgets ;
  • Reporting mensuel des effectifs Intérim & Danoners ;
  • Contrôle Compliance par échantillonnage dans les sites.

Gestion du temps et de l'activité

  • Saisie des absences Siège Yawmi ;
  • Suivi des réclamations GTA ;
  • Saisie en masse des absences (TLT, …) ;
  • Clotûre mensuelle GTA ;
  • Dashboard mensuel Yawmi ;
  • Suivi mensuel des soldes de congés (Total Company) ;
  • Interface bi-mensuelle M3 et Optitime.

Prestations admin :

  • Vérification des dossiers physiques admin ;
  • Complément de saisie dans HR Access (Salaires, RIB, …) ;
  • Attestations adminstratives ;
  • Gestion des retraités et des préretraités ;
  • Affiliation des nouvelles recrues à la CNSS & Assurance ;
  • Gestion des accidents de travail et des maladies professionnelles ;
  • Gestion des archives internes et celles de Doc'archives ;
  • Etats mensuels de contrôle Dango RH ;
  • Notes collectives Jours fériés, Dégustations etc. 

Santé au travail Siège et autres :

  • Coordination avec le Médecin de travail et l'Infirmière ;
  • Gestion du stock Médicaments Infirmerie Siège ;
  • Guichet unique pour réponse aux questions des danoners ;
  • Réunion hebdo avec les RH admin (Partage, alertes, assistance, …)

Profil recherché : 

  • De Formation Bac+2 et plus en Ressources Humaines, vous disposez de minimum un an d'expérience dans la paie. 
  • Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques notamment Excel. 
  • Vous avez déjà travaillé en collaboration avec des interlocuteurs internes de différents backgrounds. 
  • Vous disposez d'un sens d'écoute développé et savez répondre aux besoins des collaborateurs dans le respect de la législation du travail et le réglement intérieur. 
  • Vous avez de grandes capacités d’organisation et de gestion du temps.
  • Vous êtes discret (e) et savez travailler en toute confidentialité.

« Chaque fois que nous mangeons et buvons, nous votons pour le monde dans lequel nous voulons vivre » 

 

Acteur incontournable du secteur agroalimentaire, nous accompagnons jour après jour, des millions de consommateurs depuis plusieurs générations, et leur apportons bienfaits naturels et plaisir, à toute les étapes de leur vie, nos marques phares : Danone, Centrale, Jamila, Danette … Grâce à notre capacité d’innovation, au savoir-faire de nos collaborateurs et à la modernisation de notre outil de production en constante évolution, nous avons fait de la qualité totale notre culture d’entreprise. Chez Centrale Danone, nous avons une mission : apporter une nutrition de qualité au plus grand nombre. Si vous souhaitez également en faire la vôtre, rejoignez-nous et contribuez activement au développement de nos marques !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 07 Juin
  • Secteur d'activité
  • Nombre de postes 01