28 avr. 2022 à 1h05 Autre Casablanca 84 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre propore compte un technicien en informatique qui aura comme missions : - Gestion, installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques...)
• Administration et exploitation des serveurs• Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels
• Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs• Gestion des sauvegardes sur les applications et serveurs internes
• Présentation des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs• Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques
• Aide à la gestion de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations• Gestion et maintenance des installations de vidéo-projection et de visioconférence...
• Assistance et support technique auprès des utilisateurs pour l’utilisation des installations de vidéo projection et de visioconférence
Savoirs :• Connaissance approfondie de l’architecture matérielle d’un poste de travail
• Connaissance générale des systèmes d’exploitation (Windows...)• Notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques
• Bonnes connaissances desréseaux informatiques et la téléphonie sur IP• Notions de base sur les systèmes de vidéo-projection et de visioconférence...
Savoir faire
• Savoir détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux• Utiliser des outils de déploiement automatisé, de gestion de parc
• Appliquer les règles de sécurité informatique et les consignes d'exploitation• Conduire un entretien d’assistance par téléphone
• Utiliser les outils de support à distance• Respecter les procédures
• Dialoguer avec les utilisateurs en s’adaptant à leurs attentes• Travailler en équipe
Savoir gérer son temps et hiérarchiser les priorités• S’adapter aux évolutions technologiques
Si votre profil correspond à ses critères, prière d'envoyer vos CV à l
• Administration et exploitation des serveurs• Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels
• Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs• Gestion des sauvegardes sur les applications et serveurs internes
• Présentation des ressources informatiques aux nouveaux utilisateurs• Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques
• Aide à la gestion de la téléphonie sur IP, assistance aux utilisateurs et maintenance des installations• Gestion et maintenance des installations de vidéo-projection et de visioconférence...
• Assistance et support technique auprès des utilisateurs pour l’utilisation des installations de vidéo projection et de visioconférence
Savoirs :• Connaissance approfondie de l’architecture matérielle d’un poste de travail
• Connaissance générale des systèmes d’exploitation (Windows...)• Notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques
• Bonnes connaissances desréseaux informatiques et la téléphonie sur IP• Notions de base sur les systèmes de vidéo-projection et de visioconférence...
Savoir faire
• Savoir détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux• Utiliser des outils de déploiement automatisé, de gestion de parc
• Appliquer les règles de sécurité informatique et les consignes d'exploitation• Conduire un entretien d’assistance par téléphone
• Utiliser les outils de support à distance• Respecter les procédures
• Dialoguer avec les utilisateurs en s’adaptant à leurs attentes• Travailler en équipe
Savoir gérer son temps et hiérarchiser les priorités• S’adapter aux évolutions technologiques
Si votre profil correspond à ses critères, prière d'envoyer vos CV à l