21 sept. 2021 à 17h12 Informatique & Télécoms Casablanca 127 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Rattaché au responsable du NOC, vous contribuez au support et assistance des utilisateurs et au maintien en conditions opérationnelles des environnements techniques (réseaux, système, téléphonie, plateforme d’appels sortants..)
Vous serez amené à travailler avec les différents services internes de la société ainsi que nos filiales à l’étranger.
Vos principales missions :
• Qualifier et traiter les demandes de support des utilisateurs dans le respect des engagements du service NOC (délais, process internes et niveaux d’urgence...)
• Assurer le suivi de résolution des incidents et des demandes jusqu’à leur clôture
• Qualifier les tickets ou les appels et éventuellement les assigner à un autre support du second niveau
• Communiquer avec les clients internes et traiter tout problème technique courant
• Contribuer à l’amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe
• Constituer des bases de connaissances ou/et des procédures d'incidents
• Surveiller, qualifier et traiter les alertes des outils de supervisions
• Maintenir à jour la documentation et les inventaires des services
• Votre domaine de compétences couvre un large spectre de technologies : réseau, système, base de données, téléphonie, messagerie, outil de supervision, Windows, …)
Description de la société
Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).
Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.