Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

8 oct. 2021 à 0h25   Informatique & Télécoms   Agadir   106 vues
Détails de l'annonce
Filiale du Groupe FMI-DIRRA, spécialiste et leader en infogérance depuis plus de 35 ans auprès des PME PMI
la société CORAMI située à agadir depuis plus de 10 ans, dont les services comprenne hotline, Télémaintenance et administration réseaux et system.

Poste à occuper

Vos principales missions en tant que Technicien Support Francophone :

• Résoudre les incidents techniques du client Niveau 1.
• Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
• Assurer le suivi des demandes entre les différents services
• Contribuer à l’amélioration continue du service et respecter les engagements et les règles de sécurité du groupe.
Profil Recherché

• Niveau de formation : Bac+2 Minimum

• Langue exiger : Française

• Compétences Techniques : bonne base en informatique, bon sens de l’écoute et de relation client.

• Plus : maitrise de l’outil informatique et Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.

• Disponibilité : immédiate

• Avantage : Formation en interne sur l’outil informatique ainsi qu’un plan d’évolution.