Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

13 oct. 2021 à 0h01   Maintenance   Rabat   55 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Télé-conseiller Franco-germanophone (H/F)

Pour un acteur du secteur de la chasse marketing call center recrute un téléconseiller bilingue Franco-germanophone.

Vos missions sont les suivantes :

Véritable ambassadeur de la marque, vous accueillez, conseillez et fidélisez une clientèle internationale en offrant un service de grande qualité.

Vous êtes ainsi en charge de la gestion des contacts entrants en assurant le traitement des différentes demandes des clients (téléphone, mail, courrier).

Au contact régulier d'une clientèle étrangère, vous mettrez à profit vos connaissances en langues étrangères, votre sens du service et votre goût du challenge.

Profil recherché pour le poste : Télé-conseiller Franco-germanophone (H/F)

La maîtrise de la langue allemande et française sont obligatoires

Doté d’une réelle capacité d’écoute et d’analyse, vous faites preuve d’autonomie, de dynamisme et vous savez relever les challenges dans une optique de qualité.

Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens de l’organisation vous permettent d’établir le bon diagnostic et une relation de confiance afin de garantir la satisfaction de nos clients.

Vous avez l’esprit d’équipe et vous souhaitez intégrer notre pool de talents au sein duquel votre engagement impactera la performance et la réussite de ce nouveau service.

Critères de l'annonce pour le poste : Télé-conseiller Franco-germanophone (H/F)
Métier :
Métiers des services
Secteur d´activité :
Maintenance, entretien, service après vente
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
allemandcourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 20
Description de la société
Créé en 2005, MCC est un centre de contact basé au cœur de la capital du royaume. L’entreprise s’est spécialisée dans le domaine de la gestion de relation client à distance.
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.
Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...
Notre mission: Accompagner nos clients dans leur croissance et dans l'amélioration de leur relation client.
Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence
Comment nous décrire simplement ?
Une entreprise dynamique et audacieuse qui met le bien être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, pour assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Chez MCC, l’humain est au cœur de notre croissance, c’est pourquoi nous prenons soin de nos collaborateurs.
En intégrant MCC, vous prenez part à une aventure aux multiples avantages:
une entreprise dynamique et une équipe jeune
nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
nos équipes travaillent efficacement dans un climat de convivialité
Nos équipes sont fiers de travailler chez MCC.
"Partagez votre CV et rejoignez-nous!"