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21 sept. 2021 à 17h48   Autre   Casablanca   55 vues
Détails de l'annonce

Compétences :

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA

Salaire mensuel : 7400 DHS

Caractéristiques du poste : • Communiquer, identifier et satisfaire une clientèle originaire de l’Afrique de l’Ouest résidente au Canada et dont la langue maternelle est, entre autres, le Lingala, le Baoulé, Kituba, Poular, Manding, Bambara. Cette population rencontre des difficultés énormes pour exprimer leurs besoins et attentes en anglais et/ou en français dans plusieurs situations de communication dont le magasinage essentiellement. • Améliorer la relation client pour mieux cerner les besoins et attentes de la clientèle originaire de l’Afrique de l’Ouest : Guinée ; Mali ; Sénégal ; Guinée Bissau ; Nigéria ; Cameroun… ayant le Lingala, le Baoulé, Kituba, Poular, Manding, Bambara entre autres …… comme langues dialectales • Communiquer, grâce à mes références ethniques et culturelles, en toute aisance avec la population en question • Optimiser l’expérience client grâce à une approche pluriculturelle et se démarquer de la concurrence sur le marché du télétravail • Planifier des appels et des rappels pendant le temps de travail pour fidéliser la clientèle cible • Faciliter l’échange entre la population cible et les techniciens et/ou vendeurs lors des interactions de visu • Recueillir ; lors des sondages post-prestations ; les informations à même d’améliorer le service à la clientèle cible

Description du profil :

Formation : Baccalauréat

Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)

Poste : Téléconseiller

Bureautiques : Word, Excel,

Commentaire: Maitrise du français, anglais et des dialectes de l’Afrique de l’Ouest, dont le Lingala, le Baoulé, Kituba, Poular, Manding, Bambara… entre autres

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.