Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

29 mars 2022 à 23h00   Service public   Casablanca   95 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Sous les directives de la direction marketing, le/la chargé(e) de Communication est le/la garant(e) de la mise en place et l’application des différents axes de la stratégie de communication de l’entreprise.

-  Concevoir, piloter et déployer les déclinaisons opérationnelles de l’identité de Mr.Bricolage Maroc sur le terrain pour assurer une présence physique sur les points.
-  Assurer la cohérence et l’homogénéité de la ILV/PLV dans l’ensemble des points de vente.
-  Réaliser les supports de communication, en collaboration avec les prestataires, et veiller à leur actualisation
-  Assurer l’édition et le suivi de la communication opérationnelle.
-  Assurer la responsabilité des projets de l’ensemble des magasins Mr.Bricolage
-  Gérer les opérations terrains : Promotion, Liquidation, Evénement, Atelier, Etc
-  Piloter les événements en analysant les besoins et opportunités et en prenant en charge toute l’organisation (réalisation des outils nécessaires, négociation des prestations, suivi des prestataires et des budgets).
 

Profil recherché :

De formation Bac+5 en Communication/ Marketing, vous justifiez d'une expérience confirmée de plus de 3 ans dans une fonction similaire, idéalement dans la grande distribution.

Qualités :

Bonne communication
Aisance relationnelle
Maîtrise des différentes techniques de rédaction et de présentation de document
Sens de l'analyse et de l'anticipation
Bonnes capacités d’adaptation et leadership
Proactivité et autonomie.
Engagé(e) et rigoureux(se), vous êtes orientés(es) résultats et performance.
 

Description de la société
Mr. Bricolage Maroc, enseigne de grande distribution spécialisée dans le bricolage, le jardinage, la décoration et l'aménagement de la maison et du jardin.
Le renforcement de son maillage territorial par le biais d’une stratégie omnicanale basée sur le développement de ses points de ventes, à travers une expansion de près 9 magasins dans les plus grandes villes du royaume.
Force est de noter que l’enseigne doit son succès à 20 ans d’expertise, fruit d’un capital humain de plus de 350 employés qui permet à l'enseigne d’envisager un avenir serein.