Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h40   Autre   Skhirate   35 vues
Détails de l'annonce

Secteur d’activité : Autres

Type de contrat : CI

Lieu de travail : SKHIRATE TEMARA

Caractéristiques du poste : Le conseiller de vente accueille la clientèle en magasin, Prend connaissance de sa demande Accompagne le client en le conseillant pour le choix du produit adapté. Veille à la présentation de son rayon. Fidélise les clients par la qualité de son accueil, de la tenue de son rayon et de ses conseils. Accueille des clients à la caisse, Prend en charge les opérations d’encaissement des clients, Savoir accueillir et aller vers les clients selon leur besoin Avoir le sens de l'accueil client et favoriser les conseils personnalisés Savoir instaurer une relation de confiance avec la clientèle Se rendre disponible pour les clients Avoir une bonne maîtrise de soi afin de gérer avec calme les objections potentielles des clients

Description du profil :

Le conseiller de vente accueille la clientle en magasin,

  • Prend connaissance de sa demande
  • Accompagne le client en le conseillant pour le choix du produit adapt.
  • Veille la prsentation de son rayon.
  • Fidlise les clients par la qualit de son accueil, de la tenue de son rayon et de ses conseils.
  • Accueille des clients la caisse,
  • Prend en charge les oprations dencaissement des clients,
  • Savoir accueillir et aller vers les clients selon leur besoin
  • Avoir le sens de l'accueil client et favoriser les conseils personnaliss
  • Savoir instaurer une relation de confiance avec la clientle
  • Se rendre disponible pour les clients
  • Avoir une bonne matrise de soi afin de grer avec calme les objections potentielles des clients

Le conseiller de vente accueille la clientle en magasin,

Formation : Bac + 2

Langues :

Francais : Bon

Commentaire: Le conseiller de vente accueille la clientèle en magasin, Prend connaissance de sa demande Accompagne le client en le conseillant pour le choix du produit adapté. Veille à la présentation de son rayon. Fidélise les clients par la qualité de son accueil, de la tenue de son rayon et de ses conseils. Accueille des clients à la caisse, Prend en charge les opérations d’encaissement des clients, Savoir accueillir et aller vers les clients selon leur besoin Avoir le sens de l'accueil client et favoriser les conseils personnalisés Savoir instaurer une relation de confiance avec la clientèle Se rendre disponible pour les clients Avoir une bonne maîtrise de soi afin de gérer avec calme les objections potentielles des clients

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.