21 sept. 2021 à 17h51 Tourisme & Restaurants Rabat 34 vues
Détails de l'annonce
Traitement des besoins et demandes Achats
Traiter les besoins de la direction générale,
Négocier les achats avec chaque fournisseur.
Négocier avec chaque fournisseur les quantités prévisionnelles de produits aux meilleures conditions de qualité, prix et délais, en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux.
Définir les conditions de commande, livraison, paiement etc.
Etablir les contrats d'achats en prenant toutes les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires.
Mettre en concurrence les fournisseurs susceptibles de répondre aux impératifs de coûts, délais et quantités, les sélectionner d'après les critères définis dans la procédure gestion des achats.
Gestion Administrative des Achats
Établir les Bons de commandes, contrats ou conventions d'achats avec les fournisseurs en prenant en compte toutes les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires.
Assurer la mise à jour de la BDD fournisseurs et prestataires de transit et de transport avec le rating des prestations (sérieux, respect des délais, qualité et des modalités.) conformément aux critères d’évaluation des fournisseurs.
Recherche de nouveaux fournisseurs des produits ou services
Prospecter les marchés, s'informer sur de nouveaux fournisseurs potentiels via Internet, magazines et bases de données.
Actualiser sa base d'informations.
Tenir à̀ jour un registre des réclamations avec les problèmes survenus lors des achats, l’origine du problème et la recommandation pour éviter la répétition.
Suivre les fournisseurs et résoudre les problèmes ou litiges
Suivre l'exécution des contrats, relancer si besoin les fournisseurs afin de limiter les erreurs ou retards de livraison.
Contrôler les marchandises livrées, leurs conditions de transport, et /ou la conformité des services.
Contrôler les factures, régler les litiges.
Evaluer la qualité des fournisseurs.
Traiter les besoins de la direction générale,
Négocier les achats avec chaque fournisseur.
Négocier avec chaque fournisseur les quantités prévisionnelles de produits aux meilleures conditions de qualité, prix et délais, en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux.
Définir les conditions de commande, livraison, paiement etc.
Etablir les contrats d'achats en prenant toutes les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires.
Mettre en concurrence les fournisseurs susceptibles de répondre aux impératifs de coûts, délais et quantités, les sélectionner d'après les critères définis dans la procédure gestion des achats.
Gestion Administrative des Achats
Établir les Bons de commandes, contrats ou conventions d'achats avec les fournisseurs en prenant en compte toutes les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires.
Assurer la mise à jour de la BDD fournisseurs et prestataires de transit et de transport avec le rating des prestations (sérieux, respect des délais, qualité et des modalités.) conformément aux critères d’évaluation des fournisseurs.
Recherche de nouveaux fournisseurs des produits ou services
Prospecter les marchés, s'informer sur de nouveaux fournisseurs potentiels via Internet, magazines et bases de données.
Actualiser sa base d'informations.
Tenir à̀ jour un registre des réclamations avec les problèmes survenus lors des achats, l’origine du problème et la recommandation pour éviter la répétition.
Suivre les fournisseurs et résoudre les problèmes ou litiges
Suivre l'exécution des contrats, relancer si besoin les fournisseurs afin de limiter les erreurs ou retards de livraison.
Contrôler les marchandises livrées, leurs conditions de transport, et /ou la conformité des services.
Contrôler les factures, régler les litiges.
Evaluer la qualité des fournisseurs.