7 juin 2022 à 1h41 Tourisme & Restaurants Agadir 67 vues
Détails de l'annonce
Poste à occuper : Agent de réservation
Secteur(s) d'activité : Tourisme
Métier(s) :Tourisme
Niveau d'expériences requis :(de 1 à 3 ans)
Niveau d'études exigé : Min BAC+2
Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais
Ayant une expérience en gestion de la relation client dans le domaine touristique
Avoir le français bien maitrise + l’anglais
Maitriser les situations difficiles,
Maitriser la relation client,
Connaitre parfaitement les produits ou les services,
Parfaite rédaction,
Maitriser les outils de bureautique.
Profil recherché :
OBJECTIF
Assurer le suivi administratif et organisationnel des dossiers et contribuer activement au processus de vente afin d'offrir un service rapide et correct, de proposer la solution la plus adéquate de manière rapide et correcte et de contribuer à l'atteinte des objectifs de l'organisation.
Les agent de réservations assistent les chargés des comptes et sont par conséquent back-up des autres départements/tâches Customer Services.
Domaines de résultats
Agir comme premier point de contact pour le client, l'agent de voyages, le fournisseur ou le collaborateur interne afin d'offrir un service efficace et orienté client en vue d'atteindre une satisfaction maximale auprès des clients.
Notamment
Répondre aux questions sur les différents canaux
Traiter les demandes entrantes, les remarques et les problèmes qui concernent les ventes, effectuer des réservations et fournir des informations afin de proposer la solution la plus adéquate de manière rapide et correcte.
Traiter et tenir à jour les dossiers dans les systèmes (données clients, hôteliers, autres fournisseurs...) afin de disposer à tout moment d'informations correctes et à jour.
Réaliser diverses opérations administratives afin de traiter les demandes qui sont arrivées.
Effectuer des calculs de prix
Traiter les demandes spéciales
Signaler les erreurs dans les processus, les systèmes et le contenu afin de garantir la continuité du départe
Secteur(s) d'activité : Tourisme
Métier(s) :Tourisme
Niveau d'expériences requis :(de 1 à 3 ans)
Niveau d'études exigé : Min BAC+2
Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais
Ayant une expérience en gestion de la relation client dans le domaine touristique
Avoir le français bien maitrise + l’anglais
Maitriser les situations difficiles,
Maitriser la relation client,
Connaitre parfaitement les produits ou les services,
Parfaite rédaction,
Maitriser les outils de bureautique.
Profil recherché :
OBJECTIF
Assurer le suivi administratif et organisationnel des dossiers et contribuer activement au processus de vente afin d'offrir un service rapide et correct, de proposer la solution la plus adéquate de manière rapide et correcte et de contribuer à l'atteinte des objectifs de l'organisation.
Les agent de réservations assistent les chargés des comptes et sont par conséquent back-up des autres départements/tâches Customer Services.
Domaines de résultats
Agir comme premier point de contact pour le client, l'agent de voyages, le fournisseur ou le collaborateur interne afin d'offrir un service efficace et orienté client en vue d'atteindre une satisfaction maximale auprès des clients.
Notamment
Répondre aux questions sur les différents canaux
Traiter les demandes entrantes, les remarques et les problèmes qui concernent les ventes, effectuer des réservations et fournir des informations afin de proposer la solution la plus adéquate de manière rapide et correcte.
Traiter et tenir à jour les dossiers dans les systèmes (données clients, hôteliers, autres fournisseurs...) afin de disposer à tout moment d'informations correctes et à jour.
Réaliser diverses opérations administratives afin de traiter les demandes qui sont arrivées.
Effectuer des calculs de prix
Traiter les demandes spéciales
Signaler les erreurs dans les processus, les systèmes et le contenu afin de garantir la continuité du départe