Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

8 févr. 2022 à 0h02   Banque   Rabat   86 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Agents Helpdesk

Notre client, un établissement bancaire à Casablanca, cherche dans le cadre de l'intérim, des Agents Helpdesk. Affectés à la DSI, vous en charge de:
- Servir de premier point de contact pour les utilisateurs qui demandent une assistance technique au téléphone ou par mail
-Assurer le traitement des incidents et demandes de niveau 1
-Détermination de la meilleure solution en fonction de l’incident et des précisions fournies par les utilisateurs
-Accompagnement des utilisateurs tout au long du processus de résolution de l’incident 
-Veiller au respect des process et des procédures dans le traitement et la réaffectation des incidents et demandes 
-Enregistrement des incidents et demandes dans l’outil en respectant
-La qualification du tickets par priorité et service
-le renseignement de tous les champs nécessaires au traitement du ticket par les autres supports;
-Suivi et mise à jour du statut et des informations des utilisateurs 
-Réaffectation des tickets non résolus au niveau Help Desk aux supports N2 et N3

 

Profil recherché pour le poste : Agents Helpdesk
  • Bac+2 / Bac+3 en informatique, vous avez de bonnes connaissances du système informatique. Vous savez gérer les priorités. Vous êtes dotés d'un bob sens de communication.

Salaire net 4 000 dhs.

Critères de l'annonce pour le poste : Agents Helpdesk
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Production, maintenance, qualité
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Type de contrat :
Intérim
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca-Mohammedia
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
arabematernelle
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 3
Description de la société
Le Groupe DEKRA est depuis plus de 85 ans un partenaire multiservices qui accompagne dans le monde entier les entreprises dans leur développement. 7 ans après sa création au Maroc, notre filiale DEKRA SERVICES est devenue une référence dans le recrutement et l’intérim qualifié. Grâce au professionnalisme et l’engagement de nos intervenants, notre expertise est reconnue et appréciée par les clients et les candidats.