Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

8 avr. 2022 à 23h01   Tourisme & Restaurants   Casablanca   88 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistant Banquet Manager

Nous recrutons pour notre client basé à Casablanca Hôtel 5* un Assistant Banquet Manager.

Missions :

  • Sélectionner, former, évaluer, diriger, motiver, encadrer et discipliner tous les employés du restaurant-restaurant de tous les jours de l’hôtel afin de s’assurer que les normes culturelles et de base établies sont respectées, ainsi que les activités quotidiennes et la planification de l’exploitation des comptoirs.
  • La capacité d’être visible dans l’opération, de fournir une reconnaissance, de promouvoir de bonnes relations publiques et de traiter les plaintes, les préoccupations ou les demandes spéciales pour les invités, les clients et les contacts de groupe.
  • Décrire et assurer la qualité de tous les aliments, de tous les ingrédients et de toutes les méthodes de préparation, ainsi que fournir une connaissance approfondie du vin et des spiritueux dans un environnement élégant dédié à une expérience attentive et distinctive pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner.
  • Contrôler la main-d’œuvre et les dépenses d’exploitation grâce à une planification efficace, à une budgétisation, à des décisions d’achat et à un contrôle des stocks et des liquidités.
  • Assister à des réunions opérationnelles régulières pour assurer une coordination et une coopération efficaces entre les services.
  • Observer l’état physique des installations et de l’équipement dans la prise et formuler des recommandations de corrections et d’améliorations au besoin.
  • Travailler de façon harmonieuse et professionnelle avec ses collègues et ses superviseurs.
  • Décrire aux invités la sélection des produits de la carte des boissons en leur offrant des méthodes intéressantes et des descriptions de chaque produit, de son origine, de son goût et de sa préparation; maintenir sa connaissance des aliments et du menu pour les produits offerts dans le salon; communiquer les commandes des clients, y compris les besoins spéciaux ou les commandes à l’aide du système de point de vente de l’hôtel; vérifier les commandes complétées avec la commande originale du client; transporter les articles à la table d’hôtes en temps opportun.
Profil recherché pour le poste : Assistant Banquet Manager
  • De formation Bac+2 / Bac+3, ayant une expérience de 4ans et plus dans un poste similaire.
  • 4 ans d’expérience dans la gestion de produits alimentaires et de boissons ou à un poste similaire
  • Approche axée sur le client
  • Excellentes compétences de communication en français et en anglais, excellentes qualités relationnelles et compétences d’encadrement
  • Esprit critique et capacité à résoudre des problèmes
  • Bonnes compétences d’organisation et de gestion du temps.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistant Banquet Manager
Métier :
Commercial, vente
Tourisme, hôtellerie, restauration
Secteur d´activité :
Hôtellerie, restauration
Tourisme, loisirs
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : CASABLANCA
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.