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26 avr. 2022 à 23h01   Banque   Casablanca   129 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistante Administrative et Financière

Nous recrutons pournotre client  basé à Aîn Sbâa (Casablanca), une Assistante Administrative et Financière.

Les différentes missions confiées à ce poste : 

  • Suivi de la trésorerie de l’entreprise ;
  • Préparation des paiements 
  • Gestion et Recouvrement des créances clients ;
  • Gestion des comptes fournisseurs et tiers ;
  • Gestion des comptes interco
  • Saisie des relevés CB
  • Gestion comptes
  • Préparation de la TVA jusqu’à la saisie de l’OD
  • Tâches administratives (suivi des dossiers mutuelles, courses…) 
  • Préparation du bilan

Responsabilités :

  • Suivi de la situation de la trésorerie et préparation des paiements fournisseurs 
  • Recouvrement des créances clients 
  • Préparation des TVA
  • Facturation 
  • Préparation des remises et quittances au factor 
  • Réalisation des opérations fin du mois 
  • Tenue à jour de tous les comptes comptables
  • Supervision des missions comptables
  • Superviser la bonne exécution des missions comptables confiées à l’aide assistante finance (Respect des délais et des instructions)
  • Évaluer la qualité du travail réalisé par l’aide assistante finance
  • Déterminer la charge de travail de l’aide assistante finance.
Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative et Financière
  • De formation Bac+5 en Comptabilité, Finance des entreprises ou équivalent  
  • Une expérience significative dans un poste similaire
  • Rigueur et réactivité
  • Sens de responsabilité
  • L’écoute active 
  • Travail en équipe 
  • Polyvalence aux différentes tâches confiées 
  • Maîtrise des outils de gestion (logiciels comptables, ERP…)
  • Esprit critique permettant de remonter rapidement les difficultés rencontrées, de prévenir les éventuels problèmes ainsi que les dysfonctionnements constatés.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administrative et Financière
Métier :
Gestion, comptabilité, finance
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
JOB PLUS est un cabinet spécialisé dans l'intérim et le recrutement de tous types de profils.