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19 avr. 2022 à 23h02   Tourisme & Restaurants   Rabat   90 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistante de Direction

L’Humain est au cœur de notre métier !

TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc.

Avec  plus de  1000  clients actifs multisectoriels  et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi.

Pour l’un de ses clients, dans le secteur hôtelier, TECTRA recherche une assistante de direction générale à Marrakech

Missions Principales:

  • Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien du directeur (prise de RDV, courriers, e-mails, congés…).
  • Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.
  • Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques…).
  • Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du directeur (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…).
  • Réceptionner et trier le courrier.
  • Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.
  • Organiser le tri et l’archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l’information).
  • Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.
  • Rendre compte à travers des points réguliers de l’avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.
  • Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).
Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction

Profil recherché:

  • Formation de niveau Bac +2/3  en assistanat de direction
  • Formation de niveau Bac +5 en commerce ou autre
  • 3 ans d'expérience dans un poste similaire est exigée

Compétences :

  • Maîtriser des outils bureautiques
  • Solides connaissances en secrétariat
  • Assimilation des techniques de classement et d’archivage
  • Maîtrise des modalités d’accueil professionnel
  • Compétences en prise de notes
  • Assimiler les normes rédactionnelles
  • Maîtrise du Pack Office
  • Bon niveau d’anglais et français

Qualités :

  • Aptitude à communiquer
  • Esprit de synthèse et d'analyse
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation
  • Discrétion et disponibilité
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante de Direction
Métier :
Secrétariat, assistanat
Secteur d´activité :
Hôtellerie, restauration
Type de contrat :
CDI
Région :
Marrakech-Safi
Ville : Marrakech
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
anglaisbon niveau
françaisbon niveau
Compétences clés :
archivage
assistanat
documentation
dossiers
reporting
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.Tectra est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par Tectra répond aux exigences de la norme internationale ISO 9001 V 2008. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.Tectra est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTectra organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.