Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

24 févr. 2022 à 0h01   Banque   Casablanca   44 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : CASA / Conseillers Clientèle en BtoB en Réception / Domaine Bancaire

Vous aurez pour missions principales de répondre aux demandes des partenaires de l'entreprise, concernant des demandes clients de Crédits.
En appels entrants, vos missions principales :
Vous étudiez les demandes de prêts des clients des partenaires professionnels et les accompagnez avec agilité,
Vous êtes garant de la réalisation de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité,
Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction des Clients,
Vous êtes garant du respect des politiques commerciales, et des process de traitement métier de l'entreprise.

ENVOYEZ VOTRE CV à:  [email protected]

Tel. 0661453842

Profil recherché pour le poste : CASA / Conseillers Clientèle en BtoB en Réception / Domaine Bancaire

Profil recherché :

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie dans le service client idéalement en contact BtoB.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Qualités requises :
Fort sens relationnel,
Écoute et sens du service,
Esprit d’équipe,
Dynamisme,
Grandes capacités d'adaptation.

Avantages sociaux :
Contrat CDI dès l’intégration,
Une rémunération motivante composée de fixe et prime,
Une formation rémunérée à 100%,
Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire, et une progression rapide pour les candidats de valeur,
Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.

Horaires : entre 8H et 21H.

Envoyez votre CV à: [email protected]
Tél. 06 61 45 38 42.

 

Critères de l'annonce pour le poste : CASA / Conseillers Clientèle en BtoB en Réception / Domaine Bancaire
Métier :
Gestion, comptabilité, finance
Métiers des services
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : CASABLANCA
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 25
Description de la société
Job Développement est un cabinet de recrutement installé au Maroc depuis 2006.
 
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
 
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
 
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
 
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.