Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

8 avr. 2022 à 23h01   Tourisme & Restaurants   Casablanca   64 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Catering & Conference Services Coordinator

Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Casablanca Hôtel 5* un Catering & Conference Services Coordinator.

Missions :

  • Recevoir et répondre aux appels téléphoniques reçus conformément aux normes Four Seasons et aider à gérer les appels en trop pour les ventes et le marketing.
  • Préparer une correspondance écrite exacte, y compris des lettres, des contrats, des rapports, des commandes d’événements de banquet, un calendrier des événements, des menus imprimés et des courriels à l’aide de MS Word, de Golden et de Lotus Notes.
  • Gérer les comptes Golden, y compris les traces, créer et mettre à jour les réservations, manipuler les événements dans le journal de la fonction et préparer les commandes d’événements de banquet.
  • Faciliter tous les aspects du programme interne de réunions à l’hôtel Four Seasons sous la direction du responsable de la restauration.
  • Distribuer la correspondance sur la restauration aux services d’exploitation de l’hôtel, au besoin. Exemples : cartes d’agrément, curriculum vitæ et ordres de réception.
  • Tenir à jour les divers systèmes de fichiers de restauration, tant électroniques que papier, y compris les fichiers de compte, la base de données d’évaluation des programmes, les cartables principaux pour les commandes d’événements de banquet et les curriculum vitæ. Utiliser diverses ressources électroniques et manuelles de bureau, y compris, sans toutefois s’y limiter, des imprimantes laser, des photocopieuses multifonctions, des télécopieurs, un système de téléappel et une reliure

 

Profil recherché pour le poste : Catering & Conference Services Coordinator
  • De formation Bac+4 / Bac+5, ayant une expérience de 3ans et plus dans un poste similaire.
  • Parfaite maîtrise du Français et d'Anglais.
  • Présentable.
Critères de l'annonce pour le poste : Catering & Conference Services Coordinator
Métier :
Commercial, vente
Métiers des services
Tourisme, hôtellerie, restauration
Secteur d´activité :
Hôtellerie, restauration
Tourisme, loisirs
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : CASABLANCA
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.