Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

9 nov. 2021 à 0h03   Banque   Rabat   50 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargé d’Accueil et Services à la Clientèle - El Kelaâ des Sraghna

Nous recherchons pour notre client une institution bancaire un Chargé d’Accueil et Services à la Clientèle à Kelaa 

Missions :

  • Assurer un accueil de qualité, en face à face mais aussi par téléphone, aux clients et aux prospects.
  • Identifier les besoins des clients sur les différents services et produits bancaires, et les orienter vers un chargé de clientèle en cas de besoin.
  • Traiter les opérations courantes du guichet conformément aux procédures et instructions en vigueur.
  • Traiter les réclamations relevant de son périmètre d’action
  • Augmenter le taux d’équipement des clients en produits bancaires en participant à la vente directe de produits et services de la banque au quotidien : Cartes de paiement, comptes sur carnet, produits simples de bancassurance.

 

Profil recherché pour le poste : Chargé d’Accueil et Services à la Clientèle - El Kelaâ des Sraghna

Profil

  • Bac+3,  licence universitaire ou établissement de formation supérieure
  • Sens commercial et de l’accueil
  • Goût pour la vente
  • Bon relationnel
  • Bonne organisation et rigueur.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé d’Accueil et Services à la Clientèle - El Kelaâ des Sraghna
Métier :
Commercial, vente
Gestion, comptabilité, finance
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Type de contrat :
CDI - Intérim
Région :
Béni Mellal-Khénifra
Ville : El Kelaâ Des Sraghna
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO 9001 V 2008. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.