2 oct. 2021 à 0h16 Service public Tanger 66 vues
Détails de l'annonce
Missions :
- Assister les clients dans leurs démarches commerciales (par email, téléphone et live chat)
- Traiter les requêtes reçues par les clients par tickets
- Établir et suivre les offres commerciales
- Faire la promotion de nos services auprès des prospects identifiés.
Compétences requises :
- Formation supérieure minimum de bac +3 en management commercial ou techniques de vente
- Connaissance technique des produits ou services vendus
- Connaissances de base en marketing
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Organisation
- Sens commercial
- Maîtrise parfaite de la langue française
- Une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
Seules les candidatures envoyées via l'annonce avec un CV ou par emailseront traitées.
- Assister les clients dans leurs démarches commerciales (par email, téléphone et live chat)
- Traiter les requêtes reçues par les clients par tickets
- Établir et suivre les offres commerciales
- Faire la promotion de nos services auprès des prospects identifiés.
Compétences requises :
- Formation supérieure minimum de bac +3 en management commercial ou techniques de vente
- Connaissance technique des produits ou services vendus
- Connaissances de base en marketing
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Organisation
- Sens commercial
- Maîtrise parfaite de la langue française
- Une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
Seules les candidatures envoyées via l'annonce avec un CV ou par emailseront traitées.