Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

7 janv. 2022 à 0h02   Banque   Casablanca   57 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargé du Support Applicatif Niveau 1 H/F

Dans le cadre de l’évolution de l’activité DIGITAL VIRGO Maroc nous recrutons un Chargé du Support Applicatif Niveau 1 H/F.

Missions :

  • Analyser les réclamations et les demandes de support applicatif faites par les opérateurs et les clients internes et externes
  • Gestion des incidents remontés par les opérateurs et les clients internes et externes
  • Traitement des alertes automatiques et suivi avec les équipes de développement
  • Assurer le monitoring de l’activité et remonter les anomalies
  • Assurer le numéro 1 du support et cordonner la résolution avec les équipes techniques et les clients internes et externes
  • Assurer le suivi de la résolution des incidents et des réclamations et mettre à jour la base des connaissances
  • Reporting hebdomadaire des incidents remontés par les clients et les alertes mails.

Assurer les tâches opérationnelles :

  • Création et intégration des nouveaux services avec les outils fournis
  • Assurer la conformité des CDCs de création des nouveaux services
  • Gestion des comptes de messagerie et les Back-offices de gestion
  • Reporting hebdomadaire des tâches opérationnelles.
Profil recherché pour le poste : Chargé du Support Applicatif Niveau 1 H/F
  • Bac+2 / Bac+3 ou plus en informatique issus d’une Ecole d’Ingénieurs ou de l’université
  • Une expérience de 2 à 4 ans dans un poste similaire
  • Très bonne communication écrite et orale en Français et un bon niveau en Anglais
  • Sens d’organisation et une bonne gestion des priorités
  • Une première expérience dans la gestion de la relation client
  • Vous aimez travailler dans des environnements multiculturels notamment avec nos filiales en Europe et Afrique.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé du Support Applicatif Niveau 1 H/F
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Métiers des services
Production, maintenance, qualité
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Informatique, SSII, Internet
Marketing, communication, médias
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca - Mohammedia
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaisbon niveau
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Créateur de passerelles digitales entre nos partenaires (Opérateurs Télécoms, Médias, Annonceurs et Éditeurs d'Apps) et nos clients, nous proposons le panel de services de Marketing Digital à la Performance le plus complet du marché : Ad Tech, SEO, Applications Services de contenus, solutions d’interactivité, SMS Marketing, Paiement Mobile, Relations Clients… Toutes ces solutions sont 100% ROIstes et dédiées à la rentabilité des campagnes d’acquisition et de fidélisation de nos partenaires.
Nous proposons un cadre de travail stimulant, riche culturellement et propice aux évolutions grâce à notre position de Leader sur le marché :
* 700 personnes réparties sur 20 sites dans le monde : Europe – Afrique –Amérique du Sud – Asie
* Leader de la publicité online avec plus de 90 M€ d’achat d’espaces / an
* Partenaire privilégié des grands acteurs du Digital et des Télécoms : Orange – Google – Facebook…
* Des clients de renom : L’Oréal – Cetelem – NRJ – Vivendi – Gameloft – Le Monde…
Rejoindre les équipes Digital Virgo, c’est prendre part à une stratégie d’entreprise ambitieuse et stimulante au sein d’un écosystème en plein développement.