Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 18h04   Banque   Casablanca   125 vues
Détails de l'annonce
nous sommes une start-up travaillant avec les grandes compagnies d'assurance, en particulier dans le secteur automobile. nous recherchons des chargé(e)s de coordination en back office qui auront pour rôle de réceptionner les ordres de missions provenant des compagnies d’assurance (e.g. création de nouveaux dossiers sur notre application back-office, saisie des informations, mise à jour de la base de données, …). vous devrez dispatcher les missions vers les agents terrain ainsi que gérer le volet administratif et facturation.nous recherchons avant tout des personnes sérieuses, motivées, ayant le sens des responsabilités, et ayant une aisance de communication.cadre de travail et avantages du poste:- equipe jeune et passionnée, entreprise digitalisée- bonus indexé à la performance- forte culture d'entreprise: team building annuel, événements ... - smartphone de fonctionsouhaitant travailler dans un environnement leur offrant des perspectives de carrières intéressantes- perspectives de croissance intéressantes.

Shift de Travail:

- 07h00 a 17h00
- 10h00 a 20h00
- 16h00 a 00h00