Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h28   Banque   Casablanca   48 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : CHARGE INFRASTRUCTURE SI

Principales responsabilités :

  • Maintient techniquement les réseaux et les systèmes informatiques
  • Participe à la définition des règles de sécurité et gère la sécurité des systèmes et réseaux
  • Assure la disponibilité des ressources et la connexion permanente des points de vente
  • Paramètre les accès téléphoniques
  • Assistance et support aux utilisateur

Activités clés de l’emploi :

  • Supervise quotidiennement le bon fonctionnement des équipements réseaux (LAN, WAN) et de téléphonie.
  • Assure la maintenance de 1er niveau des équipements d’interconnexion et des lignes téléphoniques
  • Encadre le prestataire de câblage pour le siège et les agences
  • Est l’interlocuteur des opérateurs de télécommunications
  • Administre les PABX
  • Soumet des propositions concernant le positionnement des équipements st des lignes
  • Assiste l’administrateur systèmes et réseaux dans l’administration des réseaux et systèmes
  • Assure l’assistance 1er et 2éme niveau auprès de tous les utilisateurs
  • Gère les appels d’offres en matière d’équipement
  • Gère les sauvegardes et les robots dédiés dans le respect des procédures
  • Participe à la maintenance du parc informatique
Profil recherché pour le poste : CHARGE INFRASTRUCTURE SI

Pré requis :

  • Nouveaux entrants : Bac +3 Systèmes, réseaux et sécurité.
  • En poste : Bac + 3 avec une expérience professionnelle significative en maintenance d’infrastructures Systèmes, réseaux et sécurité.
Critères de l'annonce pour le poste : CHARGE INFRASTRUCTURE SI
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 2
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.