10 janv. 2022 à 0h12 Banque Casablanca 84 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Mission :
- Piloter des projets transverses de la DRH et assurer leur conduite de changement (nouveaux dispositifs RH, amélioration des parcours collaborateur, nouveaux processus, digitalisation, outils, …)
- Assurer la mesure de la satisfaction des collaborateurs et dentifier et mettre en œuvre les actions d’amélioration de la satisfaction, l’engagement et le bien-être au travail
- Elaborer et exécuter le plan de communication et marketing RH pour accompagner et promouvoir les activités et réalisations RH
Projets RH :
- Piloter les projets transverses RH en coordination avec les équipes RH et les autres acteurs de la banque
- Réaliser des actions de promotion, de compréhension et d’appropriation de l’offre RH auprès des collaborateurs
- Impulser une démarche d’amélioration continue auprès des différentes entités RH
- Mener des enquêtes sur la satisfaction et l’engagement des collaborateurs, élaborer et suivre les plans d’actions y afférents
Communication et marketing RH :
- Définir et mettre en œuvre une stratégie de communication et marketing RH pour répondre aux besoins de l’activité (Run), accompagner les évolutions RH et promouvoir l’offre RH
- Piloter et animer les supports de communication digitaux (Intranet, Outils digitaux, newsletters, chatbot RH, réseaux sociaux, …) en coordination avec la communication interne
- Développer l’identité visuelle et la charte graphique de la RH
Autre :
- Effectuer une veille permanente des changements opérés dans les pratiques RH au niveau local et Groupe
- Contribuer à toutes instances de gouvernance Transformation et Communication, et assurer la communication avec les différentes parties prenantes : MID, DSI, Direction de la communication, IMEX, métiers et fonctions…
Description de la société
Domestic Markets et International Financial Services, dont les réseaux de banques de détail et les services financiers sont regroupés dans Retail Banking & Services, et Corporate & Institutional Banking, centré sur les clientèles Entreprises et Institutionnels