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21 sept. 2021 à 17h12   Banque   Rabat   217 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Conseiller Commercial Automobile - Rabat

Rattachement hiérarchique :

Responsable d’agence

Principales responsabilités :  

  • Présence programmée et régulière auprès des concessionnaires de son segment
  • Entretenir la connaissance du portefeuille des concessionnaires du marché : connaissance des interlocuteurs, des produits (de leur qualité et de leur prix)  
  • Prospecter les Sociétés du segment de marché sur son périmètre géographique
  • Créer les comptes clients et gérer la relation commerciale
  • Informer régulièrement les concessionnaires sur les produits, les taux, etc. …
  • Informer régulièrement le responsable d’agence sur les promotions du secteur
  • Développer ou renforcer le partenariat dans le cadre des campagnes commerciales
  • Assurer l’interface entre les concessionnaires et le responsable d’agence dans la gestion des dossiers et du commissionnement  Proposition de toutes actions commerciales susceptibles d’augmenter le CA
  • Développement du CA
  • Assurer une veille concurrentielle
  • Suivi des résultats et proposition d’actions correctives.
Profil recherché pour le poste : Conseiller Commercial Automobile - Rabat

Pré requis :  

  • Formation Bac + 3 ou Bac + 4 commerciale ou marketing
  • Une expérience d’une année en tant que commercial.

Indicateurs :  

  • Augmentation des parts de marché par segment
  • CA du secteur par rapport aux objectifs
  • Taux de dossiers générés
  • Respect d’un planning de prospection.
Critères de l'annonce pour le poste : Conseiller Commercial Automobile - Rabat
Métier :
Commercial, vente
Gestion, comptabilité, finance
Marketing, communication
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Distribution, vente, commerce de gros
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca - Rabat
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Le premier groupe de services aux entreprises dans les domaines de l’intérim, le travail temporaire, le gardiennage- sécurité et le nettoyage industriel.
L’intérim (ou travail temporaire) consiste à mettre à disposition de nos entreprises clientes (Entreprise utilisatrice), des salariés qui, en fonction d’une rémunération convenue, sont embauchés et rémunérés à cet effet par notre entreprise.L’intérim se caractérise donc par une relation triangulaire entre notre entreprise, l’entreprise utilisatrice et le salarié.Cette relation implique la conclusion de deux contrats : un contrat de mise à disposition, entre RMO et l’entreprise cliente, et un contrat de mission entre RMO et le salarié.Pour le salarié, travailler en intérim permet de diversifier ses expériences professionnelles. C’est un tremplin pour découvrir de nouveaux métiers, acquérir de nouvelles compétences et savoir-être, en matière de capacité d’adaptation à des environnements et à des postes variés.Justifier d’expériences professionnelles en intérim est très apprécié des employeurs et un contrat de travail temporaire débouche régulièrement sur une embauche en CDI.