Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

18 avr. 2022 à 23h01   Tourisme & Restaurants   Rabat   85 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Contrôleur de Gestion

L’Humain est au cœur de notre métier !

TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc.

Avec  plus de  1000  clients actifs multisectoriels  et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi.

Pour l’un de ses clients, dans le secteur hôtelier, TECTRA rechercheun Contrôleur de gestion à Marrakech

Missions :

- établir les méthodes et procédures nécessaires au contrôle des dépenses ;
- calculer, en partenariat avec la direction et les services concernés, les budgets et en suivre les évolutions (retours projet, clients, partenaires…) ;
- surveiller les indicateurs clés ;
- identifier les risques liés au contrôle des coûts et mettre en place des mesures correctives ;
- faire le lien entre les chefs, les fournisseurs et les différents services de l'hôtel ;
- réaliser l'inventaire et le contrôle des stocks ;
- établir les fiches techniques nourriture et boissons avec l'aide des services concernés ;
- réaliser diverses analyses sur les ventes (quotidienne, menu engineering, produits best-sellers...).

Profil recherché pour le poste : Contrôleur de Gestion

Profil recherché:

  • Formation supérieure en contrôle de gestion et/ou comptabilité.
  • Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.

Compétences:

  • Connaissances solides en comptabilité et finance
  • Capacités managériales
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Maîtrise de l’anglais

Qualités:

  • Avoir la capacité à gérer le stress et force de travail.
  • Capacité d’analyse
  • Être diplomatique et bon relationnel
  • Excellente maîtrise des outils bureautique, des instruments de requêtes et d’analyse de bases de données.
     
Critères de l'annonce pour le poste : Contrôleur de Gestion
Métier :
Gestion, comptabilité, finance
Secteur d´activité :
Hôtellerie, restauration
Tourisme, loisirs
Type de contrat :
CDI - CDD - Intérim
Région :
Marrakech-Safi
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
anglaiscourant
Compétences clés :
analyse financière
analyse budgétaire
finance
comptabilité analytique
comptabilité
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.Tectra est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par Tectra répond aux exigences de la norme internationale ISO 9001 V 2008. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.Tectra est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTectra organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.