7 juin 2022 à 3h20 Tourisme & Restaurants Rabat 48 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre client, un Directeur Marketing
Votre mission sera de concevoir et de mettre en œuvre la stratégie marketing de l’hôtel ainsi que les stratégies de communication interne et externe, suivant les objectifs de la direction générale.
Principales activités :
• Elaborer puis mettre en œuvre les plans de marketing de l’entreprise et de communication interne et externe, on et off line, en collaboration avec les différents acteurs internes et externes ;
• Suivre le marché, ses évolutions et le positionnement de la concurrence ;
• Développer et piloter un réseau de partenaires et de prestataires ;
• Définir un positionnement marketing et une offre de produits / services associés, en concertation avec les différentes parties prenantes interne;
• Définir une stratégie de développement et arbitrer entre plusieurs orientations stratégiques, tactiques ou opérationnelles en concertation avec la direction générale;
• Réaliser des études de marché et de faisabilité économique tenant compte des ressources matérielles, financières et humaines … ;
• Faire valoir le point de vue du client sur tous les aspects et s’assurer de l’amélioration continue de l’expérience client.
Profil
Issu d’une grande école de Commerce et de gestion avec une expérience probante dans un poste similaire dans le secteur du tourisme.
Votre mission sera de concevoir et de mettre en œuvre la stratégie marketing de l’hôtel ainsi que les stratégies de communication interne et externe, suivant les objectifs de la direction générale.
Principales activités :
• Elaborer puis mettre en œuvre les plans de marketing de l’entreprise et de communication interne et externe, on et off line, en collaboration avec les différents acteurs internes et externes ;
• Suivre le marché, ses évolutions et le positionnement de la concurrence ;
• Développer et piloter un réseau de partenaires et de prestataires ;
• Définir un positionnement marketing et une offre de produits / services associés, en concertation avec les différentes parties prenantes interne;
• Définir une stratégie de développement et arbitrer entre plusieurs orientations stratégiques, tactiques ou opérationnelles en concertation avec la direction générale;
• Réaliser des études de marché et de faisabilité économique tenant compte des ressources matérielles, financières et humaines … ;
• Faire valoir le point de vue du client sur tous les aspects et s’assurer de l’amélioration continue de l’expérience client.
Profil
Issu d’une grande école de Commerce et de gestion avec une expérience probante dans un poste similaire dans le secteur du tourisme.