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5 mai 2022 à 1h08   Tourisme & Restaurants   Rabat   338 vues
Détails de l'annonce
• Missions : Concevoir et organiser la prestation proposée par le restaurant ;
• Gérer l’établissement en assurer la rentabilité et la satisfaction des clients ;
• Manager l’ensemble des équipes ;
• Appliquer et faire appliquer les règles d’hygiène alimentaire, de la sécurité et de l’environnement.
- Tâches / Activités :
➢ Administratif
- Rempli les feuilles de pointages tous les jours avant le service ;
- Contrôle chaque poste au moment de la production ;
- S’assure de l’affichage des menus ;
- Etablit, assure et affiche le planning de travail du personnel de cuisine et de service
- Etablit les horaires et indique les différentes tâches aux collaborateurs ;
- S’occupe de la formation et de l’encadrement du personnel ;
- Traite toutes sortes de données, accident de travail, maladie ou congés, données relatives aux calculs, stocks,
Commandes et livraisons ;
- Saisit les différentes données ;
- Classe les factures du jour et les bons de livraison.
➢ Gestion
- Est responsable à gérer les restaurants (personnel, matériel, relations clients et convives) ;
- Vérifie le menu de la semaine déjà établi en coopération avec le chef de cuisine ;
- Contrôle la caisse et rassemble les tickets ;
- Calculer le PRJ (prix de revient journalier) prévisionnel et réel après le service ;
- Enregistre le CA (chiffre d’affaire) pour avoir une idée sur le résultat final déjà prévu au début du mois
courant M-1 ;
- Précise et valide les bons d’économat ;
- Assure la ponctualité du service ;
- Prépare les commandes mensuelles et passe ses commandes hebdomadaires en collaboration avec l’économe,
le cas échéant, lui-même ;
-Assiste à la préparation du budget annuel ; analyse les écarts de résultat mensuels par rapport au budget ;
➢ Culinaire
- S’assure du bon démarrage de la production ;
- Responsable de l’effet routine (créativité) ;
- Veille sur le dressage des plats ;
Diplôme en gestion hôtelière ou en restauration (Bac+3) avec 3 ans d’Expérience ou un poste s