Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 avr. 2022 à 23h21   Banque   Casablanca   43 vues
Détails de l'annonce

Vos missions au quotidien

•    Assurer le traitement complet de la paie 
•    Gérer la relation avec les différents organismes : Mutuelle / ANAPEC / CNSS / Inspection de travail / OFPPT
•    Garantir la constitution et l’exhaustivité des dossiers des collaborateurs (physiques et électroniques) et assurer l’archivages des divers justificatifs...
•    Saisir et mettre à jour les données RH sur le système (Création des accès, changement de situation, départs, mobilités, changements de postes ou de rattachement, organisations…)
•    Assurer un suivi régulier de la consommation des congés et envoi des alertes aux Managers en cas d’anomalies et gérer le registre des congés 
•    Traiter les demandes administratives des collaborateurs 
•    Appliquer et mettre à jour les procédures internes liés à l’administration RH 
•    Veiller au respect du code de conduite du Groupe SG, des procédures et guidelines de la structure ainsi que la législation du travail
•    Garantir la confidentialité et fiabilité des éléments RH traités au sein de la structure

  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 10 Avril
  • Secteur d'activité | Banque, Assurance, Finance
  • Nombre de postes 01