Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

8 avr. 2022 à 23h01   Tourisme & Restaurants   Casablanca   76 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Gouvernante Hôtel 5* (Assistante Housekeeping Manager)

Nous recrutons pour notre client un Hôtel 5* basé à Casablanca un Gouvernante Hôtel 5* (Assistante Housekeeping Manager).

Missions:

  • Gérer le personnel et contrôler les activités quotidiennes du service d’entretien ménager en veillant à ce que nos chambres d’hôtes, espaces publics et espaces réservés aux employés répondent aux normes de propreté les plus élevées.
  • Gérer le personnel du service de l’entretien ménager. Interviewer et former le personnel. Effectuer des évaluations de rendement et du personnel spécialisé au besoin. Veiller à ce que le rapport quotidien sur la main-d’œuvre et la demande de paie aux deux semaines soient exacts et complets. Assurer les communications et le suivi des problèmes, des demandes des invités ou des exigences spéciales.
  • Programmer le personnel. Faire ou coordonner l’affectation quotidienne du travail. Superviser le début de chaque quart de travail. Surveiller les affectations quotidiennes pour s’assurer que les normes de productivité et de qualité sont respectées, que le personnel est soutenu et que les besoins des invités sont satisfaits. Inspecte tous les secteurs de responsabilité quotidiennement, y compris un certain nombre de chambres.
  • Résoudre les plaintes des clients, traiter toutes les interactions avec les clients avec le plus haut niveau d’hospitalité et de professionnalisme, répondre aux demandes spéciales dans la mesure du possible. Répondre à toutes les demandes des clients de façon précise et en temps opportun. Coordonner les besoins d’entretien ménager de tout propriétaire de copropriété ou de coopérative. L’interaction avec les invités se fera en personne et par téléphone.
  • S’assurer que les objectifs financiers du Ministère sont atteints. Surveiller et contrôler les dépenses de main-d’œuvre et les autres dépenses de la division, comme les fournitures pour les invités, les fournitures de nettoyage et les services contractuels. Participer aux inventaires périodiques de linge, d’uniformes et de fournitures. Veiller à ce que l’équipement soit bien entretenu. Aider à préparer le budget annuel pour la main-d’œuvre et les dépenses de fonctionnement et pour les éléments à inclure dans le plan d’immobilisations annuel.
  • Assurer le bon fonctionnement du service de blanchisserie/voiturier en l’absence du responsable du service de blanchisserie/voiturier. Aider le service au besoin.
  • Prendre des mesures dans tous les domaines liés à la sécurité, à la satisfaction et au bien-être des clients et des employés de l’hôtel.
Profil recherché pour le poste : Gouvernante Hôtel 5* (Assistante Housekeeping Manager)
  • De formation Bac+2 / Bac+3, ayant une expérience de 3ans dans un poste similaire.
  • Parfaite maîtrise du Français / Anglais 
  • Sens de responsabilité 

 

Critères de l'annonce pour le poste : Gouvernante Hôtel 5* (Assistante Housekeeping Manager)
Métier :
Tourisme, hôtellerie, restauration
Secteur d´activité :
Hôtellerie, restauration
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Compétences clés :
housekeeping
restauration
tourisme
hôtellerie
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.