Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

8 déc. 2021 à 0h06   Tourisme & Restaurants   Rabat   177 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Housekeeping Manager

Nous recherchons pour notre client, un hôtel luxueux basé sur Marrakech, un Housekeeping Manager expérimenté.

Missions :

  • Se charger du recrutement et de la formation de son équipe de gouvernantes, femmes de chambre, lingères et équipiers.
  • Élaborer les plannings, organiser et assurer le suivi au quotidien des tâches de l'ensemble du service.
  • Contrôler le respect de l'hygiène et de la sécurité.
  • Contrôler le travail réalisé par ses subordonnés.
  • Participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de son département.
  • Élaborer le budget annuel pour son service, suivre et analyser les ratios.
  • Contrôler la consommation des produits d’entretien et produits d’accueil en conformité avec les ratios établis.
  • Assurer la gestion des stocks du département.
  • Mettre à jour et analyser les tableaux de bord (état des chambres, stocks de linge, de produits d’accueil, planning des effectifs...) et mettre en place des actions correctives éventuelles.
  • Assurer une étroite coordination avec les différents départements de l’hôtel.
Profil recherché pour le poste : Housekeeping Manager
  • De formation Hôtelière de préférence
  • Minimum 5 ans d’expérience réussie dans un poste similaire
  • Maîtrise des règles d'hygiène et de propreté 
  • Être responsable de la qualité de la prestation et avoir le souci du service à la clientèle
  • Dynamisme et rapidité
  • Capacités managériales
  • Être autonome et polyvalente ;
Critères de l'annonce pour le poste : Housekeeping Manager
Métier :
Tourisme, hôtellerie, restauration
Secteur d´activité :
Hôtellerie, restauration
Type de contrat :
CDI - CDD - Intérim
Région :
Marrakech-Safi
Ville : Marrakech
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaisbon niveau
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.Tectra est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par Tectra répond aux exigences de la norme internationale ISO 9001 V 2008. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.Tectra est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTectra organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.