7 oct. 2021 à 0h01 Tourisme & Restaurants Rabat 78 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Housekeeping Team Leader
Tectra recrute pour l’un de ses clients opérant dans le secteur d’hôtellerie, un Housekeeping Team Leader.
RESPONSABILITÉS
- Superviser toutes les opérations d'entretien ménager afin de fournir une excellente expérience des clients et des membres tout en évaluant la satisfaction des clients et le service de réglage
- En tant que Housekeeping TL, vous êtes responsable de la supervision de toutes les opérations d'entretien ménager/blanchisserie pour livrer une excellente expérience d'invité et de membre.
- Évaluer les niveaux de satisfaction des clients et surveiller les tendances en mettant l'accent sur l'amélioration continue
- Établir les cibles et objectifs du service, les calendriers de travail, les budgets, les politiques et les procédures
- Inspecter régulièrement tous les appareils, accessoires pour assurer la conformité aux normes et prendre des mesures
- Surveiller l'apparence, les normes et les performances de l'équipe d'entretien ménager/blanchisserie
- S'assurer que les membres de l'équipe ont une connaissance à jour de toutes les catégories de chambres et équipements
- Maintenir une bonne communication et des relations de travail dans tous les domaines de l'hôtel et avec les clients externes et fournisseurs
- S'assurer que les niveaux de dotation couvrent les demandes de l'entreprise
- Assurer une formation continue
- S'assurer que les réunions de communication sont menées et que les procès-verbaux post-réunion sont générés
- Gérer les problèmes de performance du personnel conformément aux politiques et procédures de l'entreprise
- Recruter, gérer, former et développer l'équipe d'entretien ménager/blanchisserie
- Compétent dans les systèmes de gestion immobilière
- Assister les autres départements si nécessaire.
Profil recherché pour le poste : Housekeeping Team Leader
FORMATIONS, COMPÉTENCES ET CAPACITÉS
- Expérience en entretien ménager/blanchisserie dans le secteur de l'hôtellerie
- Une expérience réussie dans la gestion d'une grande équipe
- Un diplôme dans le domaine d’hôtellerie
- Haut niveau de sensibilisation commerciale et capacités de contrôle des coûts
- Expérience précédente de gestion d'un département
- Excellentes compétences en leadership, relations interpersonnelles et communication
- Engagé à fournir des niveaux élevés de service à la clientèle
- Capacité à travailler sous pression
- Compétent dans les systèmes de gestion immobilière
- Maîtrise de Microsoft office
- Excellentes normes de toilettage
- Flexibilité pour répondre à une gamme de situations de travail différentes
- Solides compétences organisationnelles, de gestion budgétaire et de résolution de problèmes
- Solides compétences en communication.
Critères de l'annonce pour le poste : Housekeeping Team Leader
| Métier : |
Tourisme, hôtellerie, restauration |
| Secteur d´activité : |
Hôtellerie, restauration Tourisme, loisirs |
| Type de contrat : |
CDD - Intérim |
| Région : |
Casablanca |
| Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
| Niveau d'études : | Bac+2 |
| Nombre de poste(s) : | 3 |
Description de la société
Leader du travail temporaire et du recrutement au Maroc, Tectra accompagne au quotidien les clients dans la gestion du capital humain et les candidats dans la gestion de leurs carrières.
L'agence Tectra Sidi Maarouf, située à la Colline, recrute pour ses clients dans la région, Sidi Maarouf, Lissasfa, Bouskoura et Nouaceur.
L'agence Tectra Sidi Maarouf, située à la Colline, recrute pour ses clients dans la région, Sidi Maarouf, Lissasfa, Bouskoura et Nouaceur.