Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

25 mars 2022 à 0h01   Banque   Casablanca   89 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : IT Telecom Support Officer

Missions

  • Participer ou réaliser l’analyse fonctionnelle des besoins
  • Servir de premier point de contact pour les collaborateurs recherchant une assistance technique sur place, par téléphone ou par e-mail 
  • Effectuer un dépannage sur place et à distance si nécessaire grâce à des techniques de diagnostic et des questions pertinentes 
  • Déterminer la meilleure solution en fonction du problème et des détails fournis par les clients
  • Accompagner le client tout au long du processus de résolution de problèmes
  • Dirigez les problèmes non résolus vers le niveau supérieur du personnel de support
  • Résoudre les problèmes du réseau et des lignes téléphoniques des prospecteurs
  • Enregistrer les événements et les problèmes et leur résolution dans les journaux
  • Gérer les fichiers de prospection et les communiquer aux équipes internes
  • Suivre et mettre à jour le statut et les informations des collaborateurs
  • Superviser les tâches de prospection et analyse des listes des prospects
  • Transmettre tout commentaire ou suggestion des collaborateurs à l'équipe interne appropriée
  • Identifier et proposer des améliorations possibles sur les procédures.
Profil recherché pour le poste : IT Telecom Support Officer
  • Expérience avérée en tant que technicien de service d'assistance ou autre rôle de support client
  • Expérience en Call center
  • Expérience de gestion des lignes telecom VOIP
  • Bon sens de la technologie avec une connaissance pratique des produits de bureautique, des réseaux locales et des liaisons téléphoniques et Telecom ainsi qu’au contrôle à distance
  • Bonne compréhension des systèmes informatiques, des appareils mobiles, des réseaux et d'autres produits technologiques
  • Capacité à diagnostiquer et à résoudre les problèmes techniques de base
  • Maîtrise du français et l'anglais
  • Excellentes aptitudes de communication
  • Orienté client et tempéré
  • Bac+3 ou Bac+4 en Informatique.
Critères de l'annonce pour le poste : IT Telecom Support Officer
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Type de contrat :
Freelance
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.