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27 mars 2022 à 0h02   Banque   Casablanca   193 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Managing Director For Middle East and Africa

Missions :

  • Initier des transactions et collaborer avec les professionnels de l'entreprise sur les opportunités émergentes.
  • Diriger et gérer tous les aspects de l'exécution de la transaction, du « pitch » à la clôture.
  • Développer et maintenir les relations avec les clients et les prospects en se concentrant sur la stratégie et les objectifs à long terme.
  • Développer et présenter de manière proactive des analyses M&A et des idées stratégiques de haute qualité aux prospects et clients.
  • Établir et entretenir des relations avec des prestataires de services (avocats, comptables, banquiers d'affaires) et des partenaires financiers.
  • Développer des relations solides à travers la franchise de l'entreprise pour aider à créer de nouvelles opportunités et développer la marque de l'entreprise.
  • Démontre la conformité à toutes les réglementations pour la fonction assignée et s'applique aux responsabilités professionnelles désignées - les connaissances peuvent être acquises grâce à des cours et à une formation en cours d'emploi. Se tient informé des évolutions réglementaires.
  • Respecte toutes les politiques et procédures de l'entreprise, les réglementations de conformité et suit toutes les formations annuelles ou spécifiques à l'emploi requises.
  • Peut être invité à coacher, encadrer ou former d'autres personnes et à enseigner des cours en tant qu'expert en la matière.
  • Apprend activement, démontre et favorise la culture d'entreprise de l'entreprise dans toutes ses actions et paroles.
Profil recherché pour le poste : Managing Director For Middle East and Africa
  • Master en commerce, finance ou autre domaine pertinent, requis.
  • Plus de 15 ans d'expérience pertinente dans une banque d'investissement réputée.
  • Expérience au Moyen-Orient avec une parfaite maîtrise de l'arabe, du français et de l'anglais
  • Expérience démontrée dans la direction et la gestion d'équipes.
  • Expérience en gestion d'actifs, portefeuille de risques et valorisations.
Critères de l'annonce pour le poste : Managing Director For Middle East and Africa
Métier :
Management, direction générale
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Type de contrat :
Freelance
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience > 10 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.