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23 déc. 2021 à 17h38   Tourisme & Restaurants   Essaouira   41 vues
Détails de l'annonce
Job Description

HOTELS: Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

INTITULE DU POSTE : RECEPTIONNISTE H/F

RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : FRONT OFFICE MANAGER

ACCORHOTELS

Nous sommes bien plus quun leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 femmes et hommes partager quelque chose dunique chaque jour, nous accueillons le monde. Nous veillons sur des millions dhtes. La curiosit est ce qui nous anime, tout comme lattention lautre. Nous aimons le mlange des cultures. Nous partageons des valeurs fortes : passion pour le client, performance durable, esprit de conqute, innovation, confiance et respect.

Nous sommes fiers de nos diffrences. Oui, nous sommes des pionniers Et nous allons toujours plus loin avec audace, avec imagination, avec passion.

Sofitel

SOFITEL ESSAOUIRA MOGADOR GOLF & SPA

Install sur le parcours de golf Gary Player, le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa dispose de 2 piscines et d'une salle de sport. Il propose des villas et des suites lgantes.

Les villas, les chambres et les suites 5 toiles sont dcores dans des couleurs douces et naturelles. Elles bnficient d'un service de majordome. En outre, elles sont quipes d'un minibar, d'une tlvision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. D'autre part, vous pourrez profiter d'une terrasse offrant une vue sur le parcours de golf ou la mer.

Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa comprend 5 restaurants, dont un restaurant buffet et 4 restaurants servant des plats la carte. Vous aurez aussi l'occasion de vous dtendre dans l'un des 4 bars aprs une journe passe la piscine.

Technique Mtier Et Relation Client

MISSION/ PRINCIPALES RESPONSABILITES :
  • Assure la clientle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualit de ltablissement
  • Effectue les procdures informatiques et administratives lies aux check-in/check out sur le systme informatique en place dans lhtel
  • Vrifie les garanties et les rservations des clients
  • Garantit le suivi du sjour des clients par la communication des informations importantes ses collgues et suprieurs et par la vrification des garanties
  • Rpond aux appels tlphoniques et prend ponctuellement les rservations
  • Tient, vrifie et contrle sa caisse personnelle
  • Rpond aux diffrentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir leur satisfaction
  • Renseigne les clients sur les informations touristiques
  • Ralise les diffrents projets confis par sa hirarchie
  • Applique les procdures et politiques dfinies par la marque et lhtel en matire de contrle des clients et scurit des personnes
  • Sassure que les demandes particulires des clients sont transmises aux services concerns
  • Incarne lesprit Heartist dans ses interactions avec les clients
Commercial / Vente
  • Connat les services proposs par lhtel, informe le client sur sa demande et lincite les utiliser et propose au client deffectuer une rservation
Management Transverse
  • Travaille en troite collaboration avec les services de lhtel
Hygine / Scurit des personnes / Environnement :
  • Veille la propret de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matriel mis sa disposition
  • Connat et applique les conduites tenir en cas dvacuation incendie
  • Connait et applique la politique du programme Planet21
  • Applique les rgles de scurit dans laccueil des clients, notamment les clients en situation de handicap
COMPETENCES REQUISES
  • Maitrise de langlais et dune seconde langue selon les besoins de lhtel
  • Sens du service et de laccueil
  • Passion pour le client
  • Comptences informatiques (traitement de texte et tableur, OPERA)
  • Trs bon relationnel, une excellente communication (interne et clientle)
  • Capacit travailler efficacement en quipe et sens de linitiative
  • Sens du dtail
  • Organisation et rigueur
  • Flexibilit et polyvalence
P-104819