Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

8 avr. 2022 à 23h01   Tourisme & Restaurants   Casablanca   78 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Reservation and Communication Agent

Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Casablanca un Reservation and Communication Agent.

Missions :

  • Gérer un grand nombre d’appels tout au long des quarts de travail  
  • Communiquez avec les clients pour leur offrir de l’aide avant l’arrivée et répondre à leurs questions ou préoccupations pendant leur séjour.  
  • Suggérer et compléter les réservations de chambre, spa, golf et salle à manger  
  • Capable de décrire les offres et les avantages du centre de villégiature.

 

Profil recherché pour le poste : Reservation and Communication Agent
  • De formation Bac+2 / Bac+3, ayant une expérience de 3ans et plus en tant qu'Agent de réservation ou dans les centres d'appels.
  • Excellentes compétences en communication et en Informatique 
  • Parfaite maîtrise du Français et d'Anglais
  • Capacité de travailler selon des horaires rotatifs, y compris les employés de relève pendant la nuit 
Critères de l'annonce pour le poste : Reservation and Communication Agent
Métier :
Tourisme, hôtellerie, restauration
Secteur d´activité :
Hôtellerie, restauration
Tourisme, loisirs
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.