Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

23 mars 2022 à 0h00   Tourisme & Restaurants   Rabat   113 vues
Détails de l'annonce

Poste :

MISSION GENERALE :
Elaborer et mettre en œuvre la politique financière pour garantir la fiabilité, la pertinence des informations comptables et les équilibres financiers de l'hôtel tout en veillant à la conformité avec la législation et les pratiques professionnelles du secteur.

Ses missions principales seront de :

• Veillez au respect des procédures internes de l’hôtel ;
• Consolider, analyser et suivre les budgets de fonctionnement et d'équipement, analyser les écarts et suivre les plans d'actions qui en découlent ;
• Assurer la transmission du reporting dans les délais fixés par le gestionnaire ;
• Assurer les arrêtés des comptes périodiques et gérer la trésorerie au quotidien ;
• Garantir la production et la fiabilité des documents comptables, fiscales dans les délais ;
• Assurer la gestion administrative du personnel et gérer le lien avec les partenaires sociaux ;
• Recenser le besoin en formation du personnel de l'hôtel ;
• Assurer la mise en œuvre de la politique R.H de la chaine ;
• Assurer la gestion administrative des achats de l'hôtel et la mise en œuvre de la politique achat de la chaine ;
• Assurer la gestion administrative des dossiers juridiques de l'hôtel et gérer le lien avec les avocats ;
 

Profil recherché :

? De formation bac+4 et plus en Finance & contrôle de gestion ;
? Expérience exigée dans le domaine de l'hôtellerie ;
? Expérience confirmée d’au moins 05 ans dans un poste similaire
? Excellent relationnel et forte capacité en management ;
? Disponibilité, méthode et rigueur ;
? Esprit d’équipe.
 

Description de la société
HRM, filiale de MADAËF branche tourisme du groupe CDG, est une société de gestion touristique ayant pour vocation de gérer pour le compte de MADAEF un portefeuille de 14 hôtels.