21 sept. 2021 à 18h16 Tourisme & Restaurants Kenitra 44 vues
Détails de l'annonce
Compétences :
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : KENITRA UNIVERSITAIRE
Caractéristiques du poste : Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour Répondre aux demandes des clients durant leur séjour Etablir les factures liées aux frais de séjour, contrôler les moyens de paiement et effectuer l'encaissement Renseigner les supports de suivi d'activité (réservations, annulations, ventes, ...) et éditer les rapports statistiques journaliers (taux d'occupation, prix moyen, ...) Réaliser des opérations promotionnelles pour l'établissement (mailing, ...) et effectuer le suivi des relations clients Effectuer le suivi administratif des comptes clients (relances débiteurs, contrôle des paiements différés, ...) Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution Effectuer la préparation et le service des petits-déjeuners en salle, en chambre Effectuer des opérations de change de devises pour une clientèle étrangère Coordonner l'organisation de séminaire, congrès, ... au sein de l'établissement Coordonner l'activité d'une équipe
Description du profil :
titulaire d'un BAC+4 : ecole de commerce et de gestion .
- Utilisation de logiciels de rservation
- Utilisation de logiciel de facturation htelire
- Techniques de planification
- Modalits d'accueil
- Gestion comptable et administrative
- Environnement culturel et touristique
- Rgles de scurit des biens et des personnes
- Gestion financire
titulaire d'un BAC+4 : ecole de commerce et de gestion .
Formation : Bac + 4