18 mars 2022 à 0h47 Tourisme & Restaurants Casablanca 110 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d’une responsable de spapour un hôtel 4 étoiles situé à Casablanca.
Diplôme : Bac+2ou similaire
Expérience : 3 années d’expérience minimum dans un hôtel d’affaire ou spa
Langues : Français et Anglais de préférence
La responsable du spadirige une équipe composée de 2 à 10 personnes, et parfois plus dans de grands complexes. Sa mission est double puisqu’elle gère le bon fonctionnement du spa, et elles’assure de la satisfaction de la clientèle.
. En cas de surchauffe d’activité, elle n’hésite pas à intervenir en personne pour venir en aide à son équipe.
•Gérer le spa comme un véritable centre de profit.
• Responsable de la commercialisation du Spa auprès des entreprises ou autres organismes ou clients fidèles.
• Assurer le suivi des caisses, le suivi financier et les statistiques de fréquentation.
• Gestion opérationnelle de l’équipe de masseuses
• Gérer la planification des soins.
• Veiller au respect du protocole de santéde chaque clientet au bon déroulement de la réalisation des soins.
• Gérer les relations avec les fournisseurs sous l’approbation de la direction
• Fiche d’évaluation des notes des clients
• Maitriser l’outil PMS
• Fournir au directeur le cahier des réclamations
Avantages : Nous proposons des perspectives de développement de carrière durable et une rémunération motivante basée sur la satisfaction de notre clientèle ainsi que l’atteinte des objectifs financiers fixés par la direction.
Prière de nous transmettre les CV par mail en mettant le poste en objet.
Remerciements,
Diplôme : Bac+2ou similaire
Expérience : 3 années d’expérience minimum dans un hôtel d’affaire ou spa
Langues : Français et Anglais de préférence
La responsable du spadirige une équipe composée de 2 à 10 personnes, et parfois plus dans de grands complexes. Sa mission est double puisqu’elle gère le bon fonctionnement du spa, et elles’assure de la satisfaction de la clientèle.
. En cas de surchauffe d’activité, elle n’hésite pas à intervenir en personne pour venir en aide à son équipe.
•Gérer le spa comme un véritable centre de profit.
• Responsable de la commercialisation du Spa auprès des entreprises ou autres organismes ou clients fidèles.
• Assurer le suivi des caisses, le suivi financier et les statistiques de fréquentation.
• Gestion opérationnelle de l’équipe de masseuses
• Gérer la planification des soins.
• Veiller au respect du protocole de santéde chaque clientet au bon déroulement de la réalisation des soins.
• Gérer les relations avec les fournisseurs sous l’approbation de la direction
• Fiche d’évaluation des notes des clients
• Maitriser l’outil PMS
• Fournir au directeur le cahier des réclamations
Avantages : Nous proposons des perspectives de développement de carrière durable et une rémunération motivante basée sur la satisfaction de notre clientèle ainsi que l’atteinte des objectifs financiers fixés par la direction.
Prière de nous transmettre les CV par mail en mettant le poste en objet.
Remerciements,