Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

10 janv. 2022 à 0h06   Banque   Casablanca   28 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Finalité de l'emploi:

Animer et superviser l’ensemble des activités Support Applicatif au sein de la Direction IT Services

Missions Principales:

  • Apporter son expertise en appui aux responsables domaines applicatifs pour la réalisation des objectifs assignés ainsi que le développement des démarches et du leadership
  • Suivre la relation et le niveau de performance des fournisseurs et orienter l'optimisation des contrats support et la gestion des licences avec les partenaires
  • Analyser les performances, mettre en œuvre les mesures correctives et fournir des reportings aux managers (notamment les scorecards)
  • Mettre en place un dispositif et une organisation permettant de transmettre et de pérenniser la culture Lean Management et l'amélioration continue
  • Gérer et suivre les évolutions
  • Gérer les situations conflictuelles et demander un arbitrage quand nécessaire
  • Anticiper les risques et mettre en place des plans d’actions adéquats
  • Suivre les performances et rendre compte au Responsable IT Services
  • Définir, piloter et optimiser la gestion des ressources et du budget du département
  • Animer et superviser ses équipes dans le cadre des missions du département
  • Gérer et suivre les astreintes assurées par ses équipes
  • Manager, motiver et accompagner son équipe afin de permettre le développement des compétences et des profils, ainsi que le renforcement de l'adhésion autour des valeurs de la banque


 

Description de la société
Grandes Entreprises, Investisseurs Institutionnels, PME/PMI, Particuliers et Professionnels et ce, en couvrant tous les domaines d’activités et en proposant une large gamme de métiers complémentaires.
Au Maroc, Société Générale est portée par un projet d’entreprise visant à faire de notre banque « La banque relationnelle de référence sur ses marchés, proche de ses clients, choisie pour la qualité et l’engagement de ses équipes.
Près de 4000 collaborateurs sont actuellement animés par cette même ambition portée par 4 valeurs phares qui sont l’Esprit d’équipe, l'Engagement, la Responsabilité et l’Innovation.
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.
Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.
Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !