Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

10 janv. 2022 à 0h09   Banque   Casablanca   50 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Missions:

Elaboration, suivi des SLR, SLA et OLA e gestion du changement

  • Elaboration et diffusion des contrats de services
  • Définir, suivre et analyser les KPI relatifs à chacun des contrats de service
  • Veiller à la prise en compte des évènements pouvant impacter les contrats de services tout au long de leur cycle de vie

Déclenchement et gestion des cellules crise

  • Composer et organiser le travail de la cellule de crise
  • Organiser et superviser la rédaction des points de situation
  • Contrôler et aider à l'incrémentation de la main courante
  • Fournir les éléments de communication aux parties prenantes


Gestion des problèmes (problem solving)

  • Organiser et animer les ateliers de problem solving
  • Assurer l’atteinte des objectifs et le suivi des décisions (decision making)

Gouvernance & Risk management

  • Organiser et animer les instances de Gouvernance et Risk management autour du Service Delivery Management
  • Documenter et diffuser les tableaux de bord et les reportings selon des protocoles pré-établis

Amélioration Continue :

  • Examiner et analyser les processus et les niveaux de service atteints
  • Identifier et mettre en œuvre des mesures pour améliorer la qualité des services
  • S’assurer que les méthodes de gestion de la qualité sont respectées
  • Piloter la contractualisation des contrats de sous-traitance
Description de la société
Domestic Markets et International Financial Services, dont les réseaux de banques de détail et les services financiers sont regroupés dans Retail Banking & Services, et Corporate & Institutional Banking, centré sur les clientèles Entreprises et Institutionnels