Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

4 janv. 2022 à 0h00   Banque   Casablanca   83 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Stagiaire Customer Care H/F

Vous êtes passionné(e) par l’univers du divertissement et le digital ? Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour vous ? Vous souhaitez faire un stage dans une entreprise en pleine expansion ? Venez partager notre quotidien en découvrant le métier du Customer Care. Digital Virgo recherche un Stagiaire Customer Care H/F ferru de la gestion du client avec un attrait particulier à l’univers du divertissement : musique, cinéma, jeux vidéos, sport,etc

Missions :

  • Traitement des remontées clients
  • Contribution à la gestion des nouveaux lancements de services/pays
  • Élaboration des reportings hebdomadaires et mensuels
  • Participation à la création de contenus associés à nos marques commerciales
  • Suivi et analyse des insights et performances
  • Aide sur des audits web autour de nos services, notre environnement digital..
Profil recherché pour le poste : Stagiaire Customer Care H/F

Profil recherché :

  • Vous êtes passionné(e)/ fortement intéressé(e) par le digital, avec idéalement une formation supérieure de type école de commerce ou université avec une spécialisation marketing ou communication, marketing digital.

Aspects expériences, références et qualités personnelles

  • Créativité, curiosité et sourire sont de rigueur,
  • Les codes de communication 2.0 n’ont pas de secret pour vous,
  • Une qualité rédactionnelle adaptée aux enjeux SEOx,
  • Maitrise des langues Arabes et Anglais indispensable,
  • Bonne capacité d’analyse.

Recrutement prévus ASAP

Convention de stage : Obligatoire

Durée : 6 mois

Critères de l'annonce pour le poste : Stagiaire Customer Care H/F
Métier :
Commercial, vente
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Informatique, SSII, Internet
Marketing, communication, médias
Type de contrat :
Stage
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca - Mohammedia
Niveau d'expérience :
Etudiant, jeune diplômé
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
anglaisbon niveau
arabecourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Créateur de passerelles digitales entre nos partenaires (Opérateurs Télécoms, Médias, Annonceurs et Éditeurs d'Apps) et nos clients, nous proposons le panel de services de Marketing Digital à la Performance le plus complet du marché : Ad Tech, SEO, Applications Services de contenus, solutions d’interactivité, SMS Marketing, Paiement Mobile, Relations Clients… Toutes ces solutions sont 100% ROIstes et dédiées à la rentabilité des campagnes d’acquisition et de fidélisation de nos partenaires.
Nous proposons un cadre de travail stimulant, riche culturellement et propice aux évolutions grâce à notre position de Leader sur le marché :
* 700 personnes réparties sur 20 sites dans le monde : Europe – Afrique –Amérique du Sud – Asie
* Leader de la publicité online avec plus de 90 M€ d’achat d’espaces / an
* Partenaire privilégié des grands acteurs du Digital et des Télécoms : Orange – Google – Facebook…
* Des clients de renom : L’Oréal – Cetelem – NRJ – Vivendi – Gameloft – Le Monde…
Rejoindre les équipes Digital Virgo, c’est prendre part à une stratégie d’entreprise ambitieuse et stimulante au sein d’un écosystème en plein développement.