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5 mai 2022 à 1h08   Tourisme & Restaurants   Rabat   22 vues
Détails de l'annonce
Missions :
- Gérer son portefeuille clients ;
- Manager et motiver son équipe ;
- Validation des menus ;
- Appliquer et faire appliquer les règles d’hygiène alimentaire, de la sécurité et de l’environnement.
Tâches / Activités :
➢ Suivi administratif
- Suivi des recrutements, intégrations et formations équipes ;
- Suivi de performances des sites ;
- Suivi des dossiers de gestion.
➢ Gestion
- Assurer une remontée rapide, contractuellement fiable et précise des journaux de vente ;
- Participation active au recouvrement le cas échéant.
- Gestion et fiabilisation des stocks physiques avec l’appui des Gérants ;
- Organisation et supervision des inventaires.
➢ Commercial
- Participation à la prospection commerciale, en accord avec la hiérarchie sur les cibles, l’approche, les prix… ;
- Veille concurrentielle et remontée d’informations commerciales ;
- Relations clients à privilégier ;
- Rétention active des contrats.
➢ Gestion de la qualité
- Contrôle le respect des normes d’hygiène et sécurité des aliments de la réception de la matière première
jusqu’au service, en maintenant la traçabilité nécessaire ;
- Suivi des formations et du contrôle hygiène / qualité ;
- Analyse des écarts sur audits hygiène des laboratoires et mise en place de plans d’actions correctives en
collaboration avec le service concerné ;
- Suivi des commissions de restauration, s’elles existent.
Sérieux et rigoureux, capacité managériales, maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Titulaire d'un diplôme en Management, gestion ou
restauration, avec une expérience probante de 5 ans
minimum dans la gestion d’équipe, idéalement en
restauration collective ou commerciale.