Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

4 mars 2022 à 0h02   Tourisme & Restaurants   Dakhla   55 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Superviseur Stewarding - Dakhla

Nous recherchons un Superviseur Stewarding pour un Hôtel basé à Dakhla.

Missions :

  • Superviser le nettoyage, l'entretien et le rangement de la vaisselle clients, des batteries de cuisine, des locaux et matériel de cuisine selon les procédures de l'hôtel
  • Gérer les stocks de vaisselle, les commandes de produits et veille à la maîtrise des coûts 
  • Mettre en place et superviser les procédures d'hygiène et propreté 
  • Gérer les commandes en produit d'entretien et en contrôle le stock, les prélèvements et la consommation.
Profil recherché pour le poste : Superviseur Stewarding - Dakhla

Profil recherché :

  • Formation Bac+2 et plus
  • 2 ans minimum d'expérience en tant que Superviseur Stewarding 
  • Bonne maîtrise de la langue Française 
  • Une aptitude au management 
  • Une gestion du stress et des conflits 
  • Une forte aptitude organisationnelle ainsi que le souci du détail et du contrôle 
  • Autonome et excellent gestionnaire en matière de coûts 
  • Parfaite connaissance des règles d'hygiène et un grand sens relationnel.
Critères de l'annonce pour le poste : Superviseur Stewarding - Dakhla
Métier :
Tourisme, hôtellerie, restauration
Secteur d´activité :
Hôtellerie, restauration
Type de contrat :
Intérim
Région :
Dakhla
Ville : Dakhla
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
françaisbon niveau
Compétences clés :
Compétences clés: 
cuisine
restauration
tourisme
hôtellerie
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire et recrutement (CDI, CDD, INTÉRIM) au Maroc.
NOS VALEURS :• Expertise métiers:Notre maîtrise des métiers nous permet de répondre aux besoins des clients en leur apportant des solutions R.H sur mesure.• Engagement:Permanent sur la qualité de service.• Satisfaction client:Notre seul objectif est de répondre aux attentes des clients au quotidien avec professionnalisme, écoute et réactivité.• Transparence:Nous agissons en tant que partenaire, avec équité et honnêteté dans toutes les circonstances, et à tous les niveaux.
Suivez-Nous sur :Linkedin | Facebook | Twitter
www.tectra.ma