6 avr. 2022 à 23h01 Tourisme & Restaurants Casablanca 142 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Senior Ticketing Agent
Nous recrutons pour le compte de notre client basé au Qatar un Senior Ticketing Agent.
Missions :
Agir à titre d’expert en connaissance des produits pour le service concerné :
- Réservation : créer une réservation/rebooking.
- Web-chat : aider le client à travers WhatsApp.
- Médias sociaux : Twitter, Facebook, Instagram.
- FFP : Servir nos clients fidèles or/platine/argent/bourgogne.
- Commerce électronique : résoudre l’échec en ligne (sièges, réservation, changement de réservation, salons)
- Remboursements : Remettez de l’argent à nos précieux clients dans un délai de 28 jours ouvrables.
- Soutien aux professionnels des voyages : au service de nos agences de voyages.
- Repérer les occasions d’affaires en repérant les clients éventuels et en évaluant leur position dans l’industrie; rechercher et analyser les options de vente. Vend des produits en établissant des contacts et en développant des relations avec des prospects, en recommandant des solutions.
- Entretenir des relations avec les clients en leur offrant du soutien, de l’information et des conseils; faire des recherches et recommander de nouvelles possibilités; recommander des profits et améliorer les services. Déterminer les améliorations apportées aux produits ou les nouveaux produits en se tenant au courant des tendances de l’industrie, des activités du marché et des concurrents.
- Préparer des rapports en recueillant, en analysant et en résumant l’information.
- Maintenir un service de qualité en établissant et en appliquant des normes organisationnelles. Maintenir ses connaissances professionnelles et techniques en assistant à des ateliers éducatifs, en examinant des publications professionnelles, en établissant des réseaux personnels, en évaluant les pratiques de pointe et en participant à des sociétés professionnelles.
Profil recherché pour le poste : Senior Ticketing Agent
- De formation Bac+2, avec une expérience de 3ans et plus dans un poste similaire (Handling reservations and ticketing customer service).
- Parfaite maîtrise d'Anglais.
- Présentable
Critères de l'annonce pour le poste : Senior Ticketing Agent
| Métier : |
Tourisme, hôtellerie, restauration |
| Secteur d´activité : |
Hôtellerie, restauration |
| Type de contrat : |
CDD |
| Région : |
International |
| Ville : | CASABLANCA |
| Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
| Niveau d'études : | Bac+2 |
| Langues exigées : |
anglais›courant français›bon niveau |
| Nombre de poste(s) : | 50 |
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc.
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.